Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Portugal
30 décembre 2014

Enfin .... HEUREUX !

Loin des problèmes de la vie, et Dieu sait .... Que nous en avons eus pas mal cette année ....

 

Je préfère oublier cette année 2014 ... Et penser à cette nouvelle année 2015, qui va nous ouvrir d'autres horizons, vers notre bonheur, (que nous avons déja) ... Mais tranquillement ... Comme on dit à Bordeaux !

Philippe se sent tellement bien loin des problèmes, sa tension va très bien, et il a toujours le sourire ! Oufff

 

Si vous saviez, comme le quad, me fait revivre ... Quand on a un problème pour marcher, rien de mieux, pour enfin rêver comme une enfant, c'est vrai je peux tout découvrir ! Que du bonheur !

 

Merci à ma famille, à mes amis (es) d'être toujours avec nous !

 

Non, je ne vous oublie pas amis (es) motards ... Vous avez tellement le coeur sur la main ..

 

Je vous embrasse du fond de mon coeur !

 

A très bientôt et surtout prenez bien soin de vous 

 

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ce que nous faisons Fred, tous les jours !<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à ta famille !
F
Profitez en bien, prenez en plein les yeux............ et la pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Voyage au Portugal
Publicité
Archives
Publicité