Voyage au Portugal
21 novembre 2014

DESTINATION PORTUGAL

Vu les intempéries et les routes impraticables au Maroc,nous avons pris la décision de commencer notre périple par le Portugal. Nous sommes très heureux de vous faire partager notre futur voyage au Portugal Nous allons progressivement remplir les étapes...
24 décembre 2014

Photos insolites de Olhao

Nous avons trouvé trés original cette eglise,une ville que nous avons traversée en quad pour rejoindre un grand centre commercial.Et nous avons enfin trouvé des huitres bon marché 4€ les 8 et un petit rosé . Le retour fut rapide nous roulions au compteur...
4 février 2015

Villamoura le paradis

Des bateaux somptueux dans un port ensoleillé. Pour les dames elles pourront y faire leurs achats il y a des boutiques tout autour du port. Des hôtels de plus en plus grands, des appartements de plus en plus chers avec piscine mais qui restent abordables...
25 novembre 2014

NOTRE PARCOURS DEPUIS MESCHERS

Etape N°1 Meschers via Burgos Clic sur https://goo.gl/maps/7Guek Etape N°2 Burgos via Zafra Clic sur https://goo.gl/maps/6E58O Etape N°3 Zafra via Sevilla et Fuseta Clic sur https://goo.gl/maps/N8Gwk Distance totale 1471 kms Après notre passage en FRANCE...
6 décembre 2014

BOUTEILLE DE GAZ

Voici des adresses Pour remplir les bouteilles de gaz en Algarve Olhao presso distributore GPL auto Repsol Quelfes : (zona nord/est di Faro) da M Santos installatore/distributore GPL, Estrada de Laranjeiro. 3 km a N/E di Olhao deviando dalla N125 Zona...
23 décembre 2014

La Suisse s'est dépeuplée !!!

Samedi lorsque nous sommes arrivés sur l'autoroute de Bayonne, je n'arrivais plus à compter le nombre de voitures Suisse ....... Tellement qu'il y en avait ... Je dirais 85% sur toutes les voitures qui passaient !! Pas n'importe quoi comme voiture : BMW...
27 décembre 2014

Temps et ambiance et quotidien

Depuis le 23 décembre nous pouvons vous dire que le beau temps est là. Bien sur frais la nuit et le matin 8° mais à midi 17° 18° et soleil La population de cette région est très agréable par leur discrétion et leur politesse ici aucun stress, aucune agressivité...
16 janvier 2015

Quelques nouvelles depuis notre départ :

Voilà bientôt un mois que nous avons quitté Meschers (17) Nous avons dormi 2 nuits sur l’autoroute Espagnole sans aucun problème Enfin, nous arrivons au Portugal, direction Fuseta. A peine installés, nous rencontrons un couple charmant, Yvette et Narcisse...
2 février 2015

Nouvelles de Falésia

voilà quelques jours que nous ne vous donnons plus signe de vie !! Internet nous bloque vraiment !! Le matin, la température varie entre 6 et 8 °, nous sommes obligés de chauffer un peu, car il fait frisqué, et là ...... Coupure de courant, donc plus...
30 décembre 2014

Enfin .... HEUREUX !

Loin des problèmes de la vie, et Dieu sait .... Que nous en avons eus pas mal cette année .... Je préfère oublier cette année 2014 ... Et penser à cette nouvelle année 2015, qui va nous ouvrir d'autres horizons, vers notre bonheur, (que nous avons déja)...
6 décembre 2014

Balade dans les marais

Marais Sel Avocats
30 décembre 2014

bonjour les autruches Au fond prés du pic de la

bonjour les autruches Au fond prés du pic de la colline nous y allons en quad une belle balade Champ de Féves
3 janvier 2015

Emplacement sur le parking sécurisé

Très propre, ensoleillé, et la mer à 500m pour 8€ / jour : 2 personnes, 2 chiens, le cc, la remorque, le quad, Eau, vidange cc, avec électricité 6 A, Douche à 50 cts wifi Machine à laver / 4€50 Passage des moutons
6 janvier 2015

Plantes grasses

Qui s'y frotte s'y pique Mais l'ocean est trop grand pour toi tu vas te perdre ma chérie
10 janvier 2015

Notre resto

Vraiment que du bonheur cette cuisine
13 janvier 2015

Albufeira

Nous avons prolongé la cöte bord de plage en quad de superbes plages et hötels
29 décembre 2014

Notre emplacement à Fuseta

Très propre, pas beaucoup de soleil, un peu bruyant,ayant la route à côté pour 18€ / jour : 2 personnes, 2 chiens, le cc, la remorque, le quad, Eau, douche, vidange cc, avec électricité 10 A, Wifi, mais à condition d'être près du snack Machine à laver...
16 janvier 2015

Photos d'Olhos

Olhos de aqua
21 février 2015

Ameixial balade nature

Eucalyptuse Mimosa
8 février 2015

Débarquement des scouts Portugais

Ce matin au réveil dans le camp des scouts
1 janvier 2015

2015

On oublie vite l'année 2014, avec tous les problèmes que nous avons eus ! Vive l'année 2015, qu'elle nous apporte : la Santé, le Bonheur, et la joie de vivre !! Gros bisous de nous deux !
21 janvier 2015

De Loulé à Portimao

J'aime beaucoup cette photo Nous arrivons sur Portimao mais nous avons fait vite demi tour car trop grand et trop de buldings pour nous Sur notre retour des oliviers taillés parfois très courts

Nos chiens Théo et Daniah

Voici Théo un dur à cuire mais toujours proche de nous malgré son avc il reste toujours aussi vaillant et court comme un lapin jespère pour longtemps encore.Daniah la princesse frileuse,"elle ne vient pas d'Andalousie pour rien" mais reste elle aussi...