Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Portugal
16 janvier 2015

Quelques nouvelles depuis notre départ :

 

 

Voilà bientôt un mois que nous avons quitté Meschers  (17)

 

Nous avons dormi 2 nuits sur l’autoroute Espagnole sans aucun problème

 

Enfin, nous arrivons au Portugal, direction Fuseta.

 

A peine installés, nous rencontrons un couple charmant, Yvette et Narcisse

Nous avons vite sympathisé !

 

Et pourtant, ceux qui me connaissent en camping car, pourraient bien me traiter  de sauvage !  C’est vrai qu’ayant 10 ans d’expérience, je préfère rester bien tranquille dans le cc, que de discuter avec des gens qui connaissent tout, et qui refont le monde à leur façon ……

 

Heureusement que nous avons le quad !!!!

 Grâce à lui, nous avons visité beaucoup de sites, entre mer et montagnes, comme vous avez pu le voir sur toutes les photos !

 

Mais cet endroit, n’a pas été notre cou de foudre. Nous décidons donc, de continuer notre visite vers Falésia

 

Une fois installés, nous parcourons cette ville, et surtout l’océan !

 

Que du bonheur pour nos yeux, comme vous avez pu le constater, sur les photos ! Pour nous, c’est un petit paradis, et nous pouvons visiter tant de choses en quad, Albuféria est à 3 kms, nous avons tout,pas très loin, essence, grande surface (mercado) petite boite aux lettres  (nous avons envoyé une carte postale à la maman à Philippe pour son anniversaire ; le 27 décembre elle ne l’a toujours pas reçue pour le 4 janvier jour de son anniversaire, et toujours pas encore à ce jour !

 

Patrick, pourquoi tu ne montres pas les photos de notre voyage à tes parents ????

Je suis sûre, qu'ils seraient vraiment heureux !!!!!

Les températures varient entre 11° le matin dans le cc, et 16 à 18° l’après midi dehors

 

Depuis hier, il pleut et ça nous fait tout drôle, même de la grêle cet après midi, je dirais que ce sont les giboulées de mars

 

Parlons un peu des prix au Portugal :

 

Essence 95 : 1€32

Gas oil : 1€22

 

Un clavier pour ordinateur : 7€90 et oui, j’ai encore cassé le mien !

 

 

Agneau, bœuf, porc bien moins chers qu’en France, dans tous les magasins

 

20 kgs de pommes de terre ; vendus dans la rue : 7€50

5 kgs d’oranges, toujours dans la rue : 2€

1 kg de haricots verts : 12€90

1 kg de haricots palette : 2€90

1 kg de tomates : 1€70

1 kg de courgettes : 1€29

Poivrons verts : 8€89

Coca : 1€60

1 camembert : 2€85

Impossible de trouver des dosettes de café, donc nous avons acheté une cafetière à l’ancienne avec un filtre à 14€90,

Filtre à jeter : 0€55

Café en poudre : 3€10

 

Voilà quelques prix !

 

Prix  camping ou  parking :

 

Fuseta : camping : 18€ par jour, avec 2 personnes, 2 chiens et la remorque

 

Falésia : 8€ avec toujours 2 personnes, les chiens et la remorque, mais nous devons faire la vaisselle à l’intérieur du camping car, et la douche est à 0,50  centimes d’euro

 

A même pas 3 kms de notre emplacement ; il y a un golf magnifique, pour un hôtel 5 étoiles mais aussi pour  tout le monde ….. Mais nous ne savons pas à quel prix !!

 

 

Un message pour tous et surtout pour Fabrice :

 

Lorsque j’envoie des mails ; je ne sais pas si vous les recevez ???? car ma boite me dit qu’ils n’ont pas été envoyés ; et oui, la wifi fonctionne pas très bien

 

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous !!

 

Gros bisous

 

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mon fiston<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu les tiens, mais mes réponses ne te sont pas parvenues, alors merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
F
Salut Maman,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai reçu aucun mail de ta part et je viens juste de me rendre compte il y a quelques jours que ton blog fonctionne (mais il y a bien des problèmes pour moi en tous cas)<br /> <br /> Je te rappel que pour envoyer des mails quand tu n'es pas chez toi tu dois aller ici :<br /> <br /> http://imp.free.fr/<br /> <br /> Free n'autorise pas l'utilisation d'Outlook hors d'un connexion free !<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien et grosses bises 2015 à tous les deux.
Voyage au Portugal
Publicité
Archives
Publicité